Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 19:40

 

pdm.jpg

Hier , on avait décidé de ne pas bouger, ben oui ça arrive. Journée pyjama Du Pareil au Même , Clément était ravi de passer la journée en sherif . Ils sont tops leurs pyjamas, cet été j'avais acheté celui de pirate, il est déçu maintenant il ne peut plus le mettre, enfin c'est sa tête qui ne passe plus !

 

Une copine devait passer déjeuner, alors avec Clément on s'est occupé du repas. J'avais envie de me lancer à faire quelques  amuses-bouches pour expérimenter avant les fêtes ! ( tester avant c'est vital, dixit Iris, surtout vu le fiasco des gâteaux d'Halloween pour le centre de loisirs fin Octobre ! ) 

 

mini toques-copie-1

 

 

  

On a essayé plein de trucs sympas et simples grâce au livre les Mini Toques d'Herta qu' on nous a offert , un livre de 30 recettes destinés aux enfants : mini pizza,  petits roulés au jambon et enfin mini canapés aux lardons. Clément s'est éclaté a décorer les canapés de demi-tomates et de lardons. La cuisine en famille c'est top encore plus quand c'est simple comme avec les Mini-Toques ! Pour le dessert, je me suis surpassée avec la fôret noire de Lenôtre de chez Alsa, préparation toute faite, je le reconnais  mais j'ai travaillé un peu et le résultat était super bon et beau, non ?

 

foret-noire.jpg

 

Comme la copine s'est faite un peu attendre,  pour faire patienter Clément j'ai dégainé la montre Vtech la KidiTiktak et là j'ai fait un heureux, enfin Vtech ! Cette montre est sympa pour les petits car elle a deux bracelets interchangeables : un bracelet dinosaure et un bracelet  de super-héro, on ne pouvait rêver mieux. Bien évidemment elle est anti-choc et multi-fonctions : montre parlante, enregistrement de voix, chronomètre, sablier, réveil et bien évidemment apprendre l'heure.  Clément est ravi d'avoir comme les grands une montre et surtout de me dire quelle heure il est ! Je vous rassure, il ne lit pas l'heure encore mais il a vite trouver le bouton qu 'il lui indique. Un jeu interactif très sympa et une bonne  idée de cadeau pour Noêl et les anniversaires !

 

vtech

 

Les Mini toques d'Herta environ 8,00 euros

Montre KidiTikTack de Vtech environ 45 euros    

Du Pareil au Même

Alsa, préparation pour gâteaux

 

vt2.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
top le pyjama ! Faut aussi que je tente la forêt noire d'Alsa.
Répondre
M
<br /> <br /> Fonces pour la forêt noire d'Alsa !<br /> <br /> <br /> <br />
E
mais voilà un super dimanche à la maison comme on les aime<br /> ça à l'air pas mal la préparation pour la forêt noire<br /> je vais peut être me laisser tenter ;))
Répondre
M
<br /> <br /> Laisses toi tenter, elle est super bonne et facile à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
extras le pyjama!!! j'adoore!!! Pour la montre, j'en cherche une pour Niafette, mais je trouve que pour une ptite nénette, c'est un peu trop gros quand même. Je continue mes recherches! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Top le pyjama, va voir sur le site Vtech la montre existe aussi en modèle fille !<br /> <br /> <br /> <br />
E
toujours en mouvement ma belle, toujours dévouée pour le bonheur de ton petit bonhomme, je te félicite. tu as toujours de bonnes idées! (d'où mes visites quotidiennes ... )<br /> Bisous !<br /> Il en reste de la forêt noire ? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Non désolée pour la forêt noire, on est des goinfres Clément et moi, on mange sans cesse !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh super le pyjama! J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les pyjamas DPAM, tu sais que ça m'arrive d'acheter le pyjama en deux tailles différentes, celui du sherif je l'ai acheté en taille 5 ans aussi....grave quand même ! En tout cas ils ont<br /> inusables !<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○