Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 20:00

 

0566-tintin-2013-visu_AA0B7-Delacre.jpg

 

 

Cette année les gourmands et inconditionnels de Tintin vont être aux anges ! Delacre met en scène Tintin et Milou et leurs acolytes sous le thème des transports : Dupont et Dupond n'ont qu'a bien se tenir. 

Quelques illustrations inédites et la magie opère. La nostalgie de leurs aventures vous fera revivre l’engouement pour les péripéties tant appréciées de ces deux héros.

Succombez à la tentation d’un assortiment de biscuits tout aussi délicieux les uns que les autres. En train, en voiture ou en moto, partez à la découverte de terres inconnues avec vos personnages préférés...

En effet, depuis le mois de février, Delacre lance trois nouvelles boîtes Tea Time 1 kg et deux boites de 400 grammes, à l'éffigie de Tintin sur base de l'œuvre d'Hergé.

Des biscuits délicieux, de superbes cadeaux, des boîtes magnifiques à conserver : que les collectionneurs se tiennent prêts, ces éditions uniques seront épuisées en un rien de temps !

 

J'ai la chance de pouvoir vous offrir une boite d'1 kg ( attention l'envoi d'un décor plutot qu'un autre ne peut-être garanti). Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire en répondant à la question suivante ( date limite de participation le lundi 8 avril 2013 à 18h00) :

 

Quel est votre biscuit préféré chez Delacre

 

 

0566-tintin-2013-visu_AA0B5-Tintin.jpg 

 

 

      Edit du 21 avril 2013 commentaire 25 Amelie A remporte le boite, bravo 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour , mes biscuits préférés sont les cigarettes russes nature , quand j'étais petit j'en demandais toujours pour mon anniversaire je n'aimais pas les chocolats et je faisais "style " en faisant<br /> comme si c'était des vraies cigarettes...
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir et pour moi c'est délichoc sans hésiter !<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je ne résiste pas au Cafe Noir.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Mes biscuits préférés : les Sprits chocolat, je commence par le côté sans chocolat évidemment...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir<br /> Les délichoc !!! C'est fatal<br /> je ne dais pas résister<br /> Merci
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○