Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:00
 
  Scooby-Doo.jpg
 
'Scooby-Doo, Sammy, Fred, Vera et Daphné arrivent en Egypte où ils vont devoir résoudre un épineux mystère, celui de la pyramide du Pharaon Hatchepsout 1er.

Après le triomphe de Scooby-Doo et les pirates fantômes (plus de 200 000 spectateurs à Paris et en tournée), Scooby-Doo revient sur scène avec toute son équipe pour une nouvelle aventure. Facile ? Non, car les momies s'en mêlent et Scooby-Doo et ses amis vont devoir affronter la colère du pharaon qui transforme tous ceux qui osent l'approcher en statues de pierre !

Un nouveau spectacle familial plein d'action, de suspense et d'humour. Au menu : des chansons, des chorégraphies, des cascades, des décors impressionnants... Frissons de rire et éclats de trouille, c'est ce qui vous attend dans les nouvelles aventures de notre Egypchien préféré !  Scooby-Doo et le mystère de la pyramide, un spectacle pour tous les âges : les mômes, les mamans, les mamies et les momies ! Ca fait peur et c'est rigolo, un point c'est toutou ! ' ( Pitch et photos issus de billet reduc) 
 
 
En toute hônneteté, Clément et moi, nous l'attendions depuis deux ans cette suite car nous avions adoré Scooby-Doo 1. Une suite qui a plu à Clément . Il a adoré la musique, les chansons  de qualité , et surtout les blagues enfin celle qu'il a pu comprendre .  De ce que j'ai pu voir ( vous comprendrez plus bas ! ), les comédiens sont très bons, les passages chantés pas trop gnans-gnans et plutôt entraînants. L'action est simple, facile à suivre et il y a beaucoup de suspens, bref le cocktail idéal pour satisfaire les enfants.
 
Pour Maman on bouge, c'est un  spectacle pour les petits comme pour les grands enfin si moi aussi j'avais pu en profiter !
 
Les Folies Bergères c'est la première fois que j'y allais et je ne pense pas y retourner  prochainement pour un spectacle enfant. Placés en catégorie 2 et en plein centre (donc tout à fait honorable !) , j'ai du mettre Clément sur mes genoux pour qu'il puisse voir et moi je me suis installée sur un réhausseur pour être bien grande et lui permettre de voir.
A 36 ans c'est plutôt moyen mais au moins je peux vous assurer que les réhausseurs sont résistants. Une salle ABSOLUMENT pas adaptée au spectacle pour enfants, ils se plaignaient tous de ne rien voir et se mettaient donc debout ! 
 
C'est vraiment dommage  car le spectacle est de qualité, ( effets spéciaux, sonores et lumineux etc...bien évidemment non visibles de notre place !), drôle  et il mérite un endroit bien mieux et plus  adapté ! Donc si vous y allez , achetez uniquement des places carrés or ou 1 ère catégorie !
 
 
 
 Scooby-Doo 2 , le mystère de la pyramide  
Jusqu'au 5 janvier 2013 
A partir de 3 ans
A partir de 25,00 Euros  
En tournée à partir de Janvier 2013 
 
 
Places offertes , merci  
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai vainement cherché des bonnes places depuis deux jours et je laisse tomber, aucune envie de mal voir ou de voir de trop loin...
Répondre
M
<br /> <br /> Je te compredns parfaitement. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
contre une crême clarins ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tricheuse, je me damnerai pour une crème clarins !<br /> <br /> <br /> <br />
B
La peste que je suis réclame la photo de toi sur le réhausseur :-))
Répondre
M
<br /> <br /> Faudrait me payer très cher !<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○