Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 17:30

leon-2.jpg 

(photo issue d'allo-ciné)

 

Et voilà le programme des ciné-contes au Nouvel Odéon pour le dernier trimestre de l'année. Si vous êtes disponibles n'hésitez pas la conteuse est géniale (elle m'épate à chaque fois !)  et les choix des films ou des court métrages sont assez pointus. Nous irons le 11 Septembre pour 1,2, 3 LEON et surêment le 27 novembre (on a déjà vu les Contes de la nuit mais on ira de nouveau  pour découvrir les histoires de Violaine !) . Ces séances contes du dimanche matin sont les sorties préférées de Clément.  Normal,  tout les ingrédients sont réunis : lecture de contes, cinéma et une fois la séance finie on fait une ballade au marché aux fleurs et aux oiseaux ! Vivement dimanche prochain (et pas pour Michel Drucker !)

 

-Dimanche 11/09, 10h30 : conte (20min) animé par Violaine, de la Maison des Contes et des Histoires, suivi de la projection de 1 ,2, 3 LEON (contes + film pour enfants à partir de 3 ans)
-Dimanche 09/10, 10h : conte (20min) animé par Violaine, de la Maison des Contes et des Histoires, suivi de la projection de LA PETITE TAUPE (à partir de 3 ans)
-Dimanche 27/11, 10h30 : session de contes exceptionnelle (40min) animée par Violaine, autour des CONTES DE LA NUIT. Projection du film de Michel Ocelot. Conte + film pour enfants à partir de 5 ans.
-Dimanche 11/12, 10h : conte (20min) animé par Violaine + projection de LA BOITE A MALICE (à partir de 3 ans). 
Plus d’informations (durée des films, synopsis etc) sur www.nouvelodeon.com

 

J'ai 2x2 places à vous offrir pour la séance des contes de votre choix sur ce dernier trimestre. Pour participer c'est simple, merci de me laisser un commentaire en m'indiquant le nom du cinéma dans lequel les séances de contes ont lieu ? Date limite de participation le mercredi 7 Septembre 16h00, participation compte double pour ceux qui diffusent. Bonne chance.

 

Le Nouvel Odéon

6, rue de l'Ecole-de-Medecine Paris 75006

Réservation conseillée

Séance kid avec contes, un dimanche par mois, les autres dimanches séances enfance de l'art (que je ne présente plus, tellement j'en ai parlé et je continue !)

 5,00 Euros ou 3,00 Euros uniquement pour les porteurs de la carte Enfance de l’art

Possibilité d'acheter les places en ligne, elle est pas belle la vie !  

 

nouvel-odeon.jpg

'La salle toute renovée, photo issue du site Nouvel Odeon'

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Partager sur Facebook : http://www.facebook.com/acombet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il s'agit du Nouvel Odéon. Je n'arrête pas de dire que je vais y aller pour tester, mais je n'ai pas encore pris le temps. Ca a l'air bien en tout cas. Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je joue avec Le Nouvel Odéon ! Pour septembre pour moi c'est mort mais on verra plus tard... le 11 septembre mon programme est sur mon billet du jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Good luck<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour! Je participe aussi . Alors c'est le Nouvel Odéon . Je partage sur FB et Twitter .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Le nouvel odéon, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○