Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 20:00

 

5-ans.jpg

 

 

La fiesta anniversaire de Clément a eu lieu Samedi et nous sommes enchantés du résultat même si j'ai quelques  réserves sur ma décoration un peu pauvre !

 

Ma grande fierté,  l'invitation boule à neige et pour être tout à fait honnête j'ai galéré pour trouver l'idée. La fête d'anniversaire de Clément c'est le cadeau  que je lui fais en tant que maman, il n'a pas de cadeau ' matériel ' de ma part donc j'attache beaucoup d'importance à l'invitation car c'est à moi de trouver quelque chose de chouette.  

L'invitation a été faite sur le site Myfujifilm.fr, c'est très simple à faire . Vous commandez les boules à neige et la photo que vous souhaitez y insérer. Comme les boules à neige s'ouvrent  il  vous reste juste à remplir la boule avec votre  photo et le texte d'invitation. Le service est simple, rapide et de qualité .

Merci à Parisienne à Vincennes et PomKipik pour l'aide logistique et de personnalisation de la photo dinosaure , sans vous la photo n'aurait jamais aussi géniale, merci sincèrement !

 

20130131_145350_1.jpg

Maman-on-bouge.jpg

 

Pour l'animation j'ai découvert Bon enfant, via le site My little day . Je peux vous assurer que cette agence d'événementiel pour enfants est PARFAITE.

Tout était prévu de A à Z, des activités originales et les  12 enfants ont été pris en charge pendant 2h30 et ont adoré toutes les activités ! Une chasse aux oeufs de dinosaures, des enigmes, une pêche aux dinosaures, bref  que des idées extraordinaires auxquelles  je n'aurais jamais pensé !  

Un vrai moment  de plaisir pour les enfants et de bonheur pour la maman . Ca y est,  j'ai trouvé l'agence pour les anniversaires de Clément pas la peine d'aller chercher ailleurs ! N'hésitez pas  à suivre le FB de Bon Enfant. 

 

Bon-enfant.jpg

 

Maman-on-bouge-copie-2.jpg


Pour la décoration j'ai tout acheté chez Annikids et Happy , service rapide mais je trouve qu'il manquait  un stand up géant que je n'ai pas réussi  à trouver en France et des goodies supplémentaires . Heureusement que le gâteau de chez Bogato  était là pour décorer un peu plus la table ainsi que la  bouteille personnalisée Champabulle .

Les mamans ont été sous le charme de la bouteille personnalisée au prénom de Clément et aussi au thème de la fête. Une idée originale qui fait un effet dingue !  Chez Monoprix, vous trouverez également des bonbons Dinosaures, merci à Lucky Sophie pour l'info sur FB. J'avais également installé sur la table des dinosaures de chez Papo pour effrayer les invités mais ils n'ont même pas eu peur ! RDV l'année prochaine pour ses 6 ans !

 

Dino-Monoprix.jpg

 

Une spéciale dédicace à la bougeotte en famille pour le cadeau moule dinosaures mais honnêtement je n'ai pas réussi à   démouler les gâteaux ! Mariode mon anniversaire c'est la 1er Mai, tu peux peut-être m'offrir un cours de cuisine 'spécial démoulage  '.


Bogato.jpg


Champabulle.jpg

 

Champabulle-copie-2.jpg

Maman-on-bouge-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à toi pour toutes ces belles idées ! Champabulle je trouve ça tellement bon que je vais me faire des bouteilles aussi ! sinon ça m'intéresse de savoir combien ça t'as coûté l'animation ;)<br /> merci
Répondre
C
Un anniversaire de folie ! je te pique quelques idées pour mon petit fan de dinosaures !!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis et si vous trouvez d'autres idées venez nous le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Comme toujours, un sublime anniversaire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca c'est un joli anniversaire !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bah dis donc quelle organisation ! Espèce de mère parfait pfffffffff
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non pas parfaite , crois moi !<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○