Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 18:10

 

 

une-nouvelle-box-qui-allie-beaute-fitness-et-detox_16-8-734.jpg

 

Même si je consacre quasiment tout mon temps libre à Clément, j'apprécie prendre du temps pour moi pour découvrir des nouveaux produits et concepts de beauté. MyseKit  c'est une des plus belles découvertes beauté de cette année. Si vous ne connaissez pas encore ce concept qui va faire fureur voici en quelques lignes  tout ce que vous devait savoir : 


- 1 nouveau thème beauté tous les mois,
- Jusqu'à 5 produits cosmétiques en taille réelle, et adaptés à votre profil beauté
- des éditions limitées parce que nous sommes uniques ! 
sans abonnement.

 

Je suis tombée sous le charme de MyseKit X Moving car les produits sont vraiment novateurs. Il ne s'agit de doses de voyages que vous pouvez acheter chez Monoprix ou ailleurs ! Non, non et non mais de produits nouveaux, utiles, pratiques et qui nous aident à être belles chaque jour sans trop de contraintes ! Gros coup de cœur pour la crème hydratante Saint Gervais,  Mont Blanc, idéale pour bien  hydrater sans briller, une odeur discrète, le bonheur pour la maman speed que je suis tous les matins ! Une marque à suivre et je dont je rêve de tester d'autres produits. 

 

Saint-Gervais.jpg

 

Le MyseKit X Moving se compose de :

- Un brumisateur d'eau thermale Avène, le produit vital en toute saison 
- Un sérum capillaire Generik (Exclusivité Mysekit)
- Une crème hydratante Saint-Gervais Mont Blanc, le bonheur absolu
- Un gommage au thé vert et jasmin pour se relaxer ou lotus gingembre pour se tonifier Baïja
- Une huile de douche parfumée Rivadis, je l'adore car je suis fan des huiles !
- Une lingette démaquillante en bonus Biogénie
- Et de multiples surprises !

 

Un concept vraiment ludique dans l'air du temps et qui vous donne envie de prendre soin de vous et pour la maman que je suis  c'est très  motivant. Et oui croyez moi je n'ai toujours l'envie ou le temps de prendre soin de moi !  

Parmi les suprise, j'ai pu tester un club de sport moving pour 8 jours, découvrir la marque Skechers, des chaussures de sport dont je vous parlerai bientôt, adoptées pour mon style Friday Wear au boulot et la marque So Shape qui vous assure de prendre vos quelques kilos supplémentaires facilement.

Le principe est de mincir sainement et pour ça vous devez certes créer un déficit de calories, mais aussi compter vos macro-nutriments (protéines, glucides, lipides) tout en vous assurant de bien faire le plein de micro-nutriments (vitamines, minéraux). Les berlingots So Shape avec leur formule parfaitement équilibrée à base d’actifs végétaux, en conformité avec les critères établis par les institutions européennes, ses 20g de protéines, 6 g de fibres etc, vous permettent de perdre du gras tout en ayant l'énergie d'affronter votre journée, et en préservant vos jolis muscles.

 

So-Shape.jpg

 

En résumé, MyseKit, la box idéale pour faire des découvertes beauté à prix doux, environ 32,00 euros, moi j'attends la prochaine avec impatience en espérant qu'elle soit sur le thème de la minceur ! 

 

Mon article pour les mardis Beauté de Parisienne à Vincennes 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais, ça donne envie ☺
Répondre
U
Un chouette concept
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○