Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:00

 

Kit-maternelle.jpg 

Les maternelles ce n'est pas qu'une émission c'est aussi depuis peu trois différents kits d'éveils pour nos enfants à partir de 2 ans :  

Mon Kit d'eveil Loto Mémo Domino

Mon Kit d'éveil des 5 sens

Mon Kit d'éveil créatif. 

Abysmile s'est associé à l’émission référence des mamans et papas pour construire une gamme de jeu d’éveil destinée aux tout-petits de 2 à 4 ans. J'ai eu la chance de tester un des trois kits et je suis vraiment stupéfaite par la qualité des jeux et surtout les valeurs éducatives de ces kits. Pas vraiment surpenant ces kits ont été faits par des professionnels de la petite enfance et testés par de nombeux parents.

 

Les-maternelles--le-kit-d-eveil.jpg

 

Mon kit d'éveil des 5 sens est celui avec lequel Clément s'est le plus amusé. Un jeu qui permet de découvrir et développer les compétences visuelles de l’enfant : découvrir les formes, favoriser son sens de l'observation et développer sa motricité. Il a particulièrement adoré le choix multiple de jeux, la possibilité pour lui de discuter de ce qu'il aime ou pas et surtout pourquoi ! Il était intéressant d'entendre de sa part que la carotte c’est orange comme l'orange mais que ça n'a  pas le même goût.

En plus il y a un pochon qui vous permet de jouer en développant le sens du toucher mais Clément s'en sers aussi pour emmener son jeu chez papy et mamie sans perdre une pièce. Un kit qui m’a séduite car j'ai pu discuter avec Clément de chose que je n'aurais pas évoquer forcément avec lui .J'ai tendance à faire des choses avec lui un peu plus compliquées et j'aurai pu passer à coté de choses plus basiques mais toutes aussi enrichissantes pour nos deux. Un kit qui nous a fait passer un vrai moment de partage en famille tout les deux et made in France !

J'ai la chance d'avoir le kit d'éveil Loto-Mémo et Domino à offrir à l'un d'entre vous, merci de me laisser un commentire en répondant à la question suivante ( date limite de participation le 17 octobre à 18h00)

Quelle marque s'est associée à l'émission des maternelles pour créer ses Kits d'éveil ?

PS : Pour cette fin d'année trente tickets or, argent et bronze ont été glissés  dans ces kits d'éveils afin de remporter de nombreux lots , pour tout savoir c'est ici. Bonne chance à tous . 

 

Kits d'éveil des maternelles 

En collaboration avec Abysmile

A partir de 2 ans

Environ 20,00 euros

 

tikcet-or-copie-1.jpg


Kit offert par la marque Abysmile, merci beaucoup

Edit du 24/010/02012 commentaire 37, Miette de pain blanc remporte le jue, bravo !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Abysmile, merci
Répondre
J
Abysmile, merci pour ce concours et ce cadeau qui ferait plaisir à ma petite Marie ! et bonne chance à tous !!!
Répondre
S
Abysmile, merci
Répondre
U
Abysmile, merci
Répondre
E
Abysmile, merci
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○