Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 15:30

 

Logo-chasseurd-adresses-copie-1.jpg

 

Je suis rarement jalouse, mais quand je suis tombée par hasard ( merci Facebook et Merveilleuses RP) sur l'idée d 'Anne et de son site ' Mon chasseur d'adresses' je suis devenue verte de jalousie ! Jalouse car c'est une idée intelligente, pratique et absolument dans l'ère du temps !

'Mon chasseur d'adresses' est un service sur mesure pour trouver les adresses d'exception sur Paris. En moins de 2h00 et pour 8,00 euros seulement, le chasseur s'engage à trouver l'adresse du produit ou du service que vous cherchez sur Paris. J'ai testé trois fois ce service sur trois jours oui, je sais j'abuse mais je l'assume complètement ! (au passage mon anniversaire c'est le 1 mai donc si  vous cherchez un cadeau, pensez à m'offrir le carnet de 10 chasses gardés , n'hésitez pas !)

 

Le principe est simple :

 Vous formulez de façon assez détaillée l 'objet de votre recherche sur Paris, adresses ou autres . Le chasseur répondra à votre demande en cherchant parmi son carnet d'adresse bien fourni  : 'les Artisans de talent, boutiques d’exception, objets rares, adresses gourmandes, activités insolites ou patrimoines singuliers car  Paris regorge d’adresses exceptionnelles.' Vous recevrez la réponse détaillée par email .

 

Son but :

Répondre à chaque attente, curiosité ou idée du moment, en apportant une solution personnalisée et rapide. Un service sur-mesure qui donne l’impression d’avoir trouvé soi-même la bonne adresse. Le Chasseur se met à la recherche d’adresses en ne retenant que le meilleur de Paris qu’il connaît à cœur, traquant l’incontournable. Ainsi, de ce qui sera proposé, chacun en gardera des souvenirs comme autant de trophées. N'hésitez pas à aller voir l'inventaire des demandes faites, vous serez agréablement  surpris !

 

1333829666.jpg(crédit photo)

 

Les avantages et règles  du chasseur:

  • "Un gain de temps, Le Chasseur cherche à votre place
  • A votre écoute, Le Chasseur vous répond en personne et se plie en 4 pour trouver l'adresse que vous recherchez
  • Dans tous les domaines , Le Chasseur répond à toutes les attentes 7j/7 de 8h à 22h
  • En toute indépendance, Le Chasseur vous certifie son objectivité
  • L’exception uniquement, Le Chasseur ne retient que le meilleur de Paris
  • Une réponse ciblée, Le Chasseur vous précise la spécificité de chaque adresse accompagnée de toutes les informations pratiques (adresse postale, téléphone, horaires et jours d’ouverture, prix, e-mails et site Internet, transports les plus proches)
  • Trouvé ou remboursé, Si le Chasseur ne trouve pas (il est humain pas magicien), vous ne paierez pas la chasse" ( information issues du site )

Le plus pour Maman on bouge, le chasseur vérifie toutes infos qu'il vous communique : adresse, téléphone etc....donc pas de mauvaise surprise possible au final et ça, ça vaut de l'or ! Toute cette qualité de service pour 8,00 euros, c'est exceptionnel !

 

Mon test :

Ma première demande était en prévision des journées du patrimoine pour le 15 et 16 septembre 2012, je voulais faire quelque chose de vraiment insolite avec Clément, un truc un peu hors norme.  Le résultat est à la hauteur puisque le chausseur m'a conseillé la station de métro fantôme de la Porte des Lilas ! On dit que cette station est fantôme car elle n'est plus utilisée de nos jours, mais elle sert en revanche pour les tournages de films, clips et autres publicités ! Une visite qui nous surprendra sans aucun doute !

Ensuite je suis passée à une chasse plus girly et vintage, le résultat fut concluant et je viens de lancer une chasse en vu de l'anniversaire de Clément , ok c 'est pas tout suite mais j'y pense déjà ! Le chasseur d'adresses,  un service à connaitre, à se servir sans modération et pratique pour toute la famille !

    

porte-des-lilas.jpg

 

Concours :

Le chasseur d'adresses offre une chasse à l'un d'entre vous, merci de me laisser un commentaire en m'indiquant quelle demande de chasse vous souhaiteriez formuler ? ( date limite de participation le mercredi 5 Septembre 2012 à 18h00 )

 

Bonne chance à tous et surtout passez l'info autour de vous, le chasseur d'adresses mérite d'être connu de tous !

Facebook du Chasseur !

 

Edit du 07/09/2012, bravo à Fanny, le commentaire 2 qui remporte la chasse gratuite !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois que si je pouvais, j'aimerai découvrir un lieu féérique (en rapport avec le monde des fées)à Paris.<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce site
Répondre
R
Coucou,<br /> Je vais à Paris en Janvier.<br /> Et j'aimerais decouvrir un restau hyper originale,excentrique, ludique. Il aut que le Piccolo soit accepter ;).<br /> <br /> Hé hé je croise les doigts.<br /> Bises<br /> @+
Répondre
R
Moi j'aurais bien aimé une chasse sur un hotel à Paris avec piscine- piscine accessible en allant juste dejeuner, mais pas à whatmillions d'euros (genre PAS la piscine du Ritz)
Répondre
N
comme quoi, habiter Paris, c'est quand même parfois un super avantage !<br /> Moi j'en suis loin !<br /> Mais je demanderais bien une petite chasse pour trouver LE truc à faire ou voir pour l'anniversaire de mon grand frère parisien !
Répondre
E
Alors là, c'est un site génial.<br /> J'ai plein d'idées de chasse. Je me sens souvent frustrée sur Paris, parce que perdue devant la masse d'infos et de potentiels "maîtres d'oeuvre".<br /> En ce moment, ce que j'aimerais par dessus tout, c'est trouver LE décorateur d'intérieur qui saurait nous permettre d'arranger notre appartement pour que j'ai enfin de beaux rangements et des<br /> espaces bien définis. Mais un vrai décorateur, hein? Pas un cinglé qui va me faire casser tous mes murs ou repeindre mon salon en vert pomme.
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○