Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 09:00

 

    Yael-Dehaese-copie-1.jpg

 

Il y a des emails que je reçois et que je n'oublie pas, celui de Yaël DEHAESE et sans aucun doute celui qui m'a le plus intrigué et ému. En effet, Yaël me proposait de faire le portrait à l'huile de Clément. Je vais être honnête, le terme peinture à huile à la base ne me parlait pas beaucoup et oui je ne suis pas douée en terme technique de peintures.

Mais j'étais ravie de découvrir ce qu'était une peinture à l'huile et en plus ce serait celle de mon petit bonhomme. Inutile de vous dire que j'ai rapidement accepté et le résultat est juste sublime.

 

 

Yael-Dehaese-copie-2.jpg

 

J'ai eu rendez-vous la semaine dernière avec Yaël  DEHAESE pour recevoir le chef d'oeuvre. Bien évidemment, j'ai été très émue et surtout j'ai bien compris ce que signifiait une peinture à l'huile. Le travail est parfait, j'ai même l'impression que c'est une peinture vivante, parfois je crois Clément bouge ! J'ai été bluffé par le réalisme,  la précision des traits et aussi par l'intensité des émotions qui s'en dégage. Cette peinture lui ressemble vraiment, c'est lui tout craché, j'y retrouve son air malicieux.  

 

 

CLEMENT-58.jpg 

 

 

Yaël DEHAESE fait le portrait de votre enfant sur une toile à partir d'une photo, me concernant il s'agit d'une photo de l'avant-première de Monster Academy.  Vous trouverez ci-dessous les prix pratiqués, la technique étant toujours la même : peinture à l’huile sur carton toilé.

 

Tableau 15 x 15 cm : 105 €

Tableau 20 x 20 cm : 175 €

Tableau 30 x 30 cm : 315 €

 

Le délai est environ de 3 à 4 à compter de la date de réception de la photo. Le règlement se fait par chèque ou espèces à la remise du tableau.  

 

J'ai la chance de pouvoir vous offrir, un portrait à l'huile sur toile de 15X15cm de votre enfant, merci de me laisser un commentaire en m'indiquant ce qui vous plait dans les tableaux de Yaël DEHAESE, date limite de participation le 27 novembre à 18H00. Bonne chance à tous.  

 

Pour info, Yaël DEHAESE  expose ses toiles huiles et aquarelles le mardi 12 Novembre à la Défense entre 12h00 et 14h00. Accès : Tour Société Générale-La Défense 7 – Metro La Défense- Une fois dans la Tour : Se diriger vers l’Agence Société Générale, côté Tour Alicante (à droite en entrant)Prendre l’ascenseur situé à gauche avant d’entrer dans l’agence. Descendre au « T01 EXPOSITION » Suivre les flèches bleues : entrer dans salle 545 sur la gauche.  

 

 Ci-dessous d'autres oeuvres de Yaël DEHAESE, pour suivre son actualité c'est ici :

 

 

Sucette-au-Caramel---Huile-sur-toile---20-x-20-cm.jpg

 

  Clotilde---Huile-sur-toile---20-x-20-cm.JPG

      Edit du 01/12/2013 Audrey remporte le portrait de son enfant, bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> comme vous le soulignez dans votre article ses oeuvres sont bluffantes de réalisme !! vraiment chapeau à l'artiste ! et personnellement j'adore les oeuvres réalisées à l'huile, c'est le style que<br /> je préfère !!!<br /> et la Défense c'est tout près de chez moi il faudrait que j'aille jeter un oeil ;)<br /> <br /> merci à vous !!<br /> très belle soirée!!
Répondre
M
Salut<br /> oh je tente ma chance<br /> ça marche meme si je n'habite pas paris?<br /> jaime ce cote fait main et la douceur qui en ressort!<br /> merci pour cette decouverte bises
Répondre
C
Excellent, c'est tout à fait Clément, je le reconnais bien là :) j'aime beaucoup la deuxième étape !
Répondre
M
Bonjour, je participe avec plaisir! J'aime beaucoup son originalité et son talent! Les toiles sont superbes<br /> Merci pour ce concours et bonne journée
Répondre
L
Bonsoir je tente ma chance avec plaisir.<br /> Ce que j'aime dans ses oeuvres, c'est le réalisme du dessin. C'est magnifique, un travail de professionnel.<br /> Merci.<br /> sandra
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○