Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 20:00

 

  Ballisticks-copie-1.jpg

 

 

Attention je  vous présente le jeu qui va faire fureur dans les cours de récré ! Les Ballistiks d'Hotwheels sont de petits jouets révolutionnaires qui sont facilement transportables car ils se rangent dans la poche sans souci. Il suffit de les lancer sur un obstacle pour qu’ils se transforment en petite voiture ! Le modèle préféré de Clément est le frost fighter car comme en ce moment il est regarde les 5 légendes en Dvd et adore Jack frost !

 

Ballisticks-copie-2.jpg

 

 

En effet, elles se roulent en boule et se déplient pour devenir des voitures redoutablement rapides, prêtes à la compétition. Clément les adore car il peut les lancer n'importe comment et elles retombent toujours sur leurs pieds.

Il y a également le lanceur de course qui permet de faire de tournoi de Ballistcks et là je vous assure que l'appartement se transforme en piste de formule 1. 

On s'éclate tellement avec qu'on ne voit pas le temps passer la dernière fois que nous y avons joué, on y a passé toute l'après-midi. J'envisage donc de lui acheter prochainement le Drone. Il suffit de viser le Drone avec les Ballistiks et lorqu'on réusssit des lumières et sons se déclenchent. A mon avis, il va adorer ! La déferlante Ballistiks est en marche, soyez prêts ! 

 

    Drone.jpg

 

 

 

J'ai la chance de pouvoir offir à l'un d'entre vous 1 Ballistiks d' Hotwheels. Pour jouer, il vous suffit de me laisser un commentaire en répondant à la question suivante ( date limite de participation le samedi 13 avril à 18h00)

 

Quelle est la marque des Ballistiks Hot Wheels ?

   

 

 

Ballistiks Hot Wheels

Marque : Mattel

Environ : 9, 00 euros

A partir de 5 ans 

Pour tout savoir sur la gamme Hot Wheels c'est ici 

 

Edit du 15 avril, Sabine commentaire 24 remporte  le cadeau, bravo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
réponse : Mattel
Répondre
P
réponse : Mattel
Répondre
F
bonjour ma réponse est : Mattel<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
G
Bonjour à toute l'équipe!<br /> <br /> décidément il y a des inventions géniales et qui en mettent plein la vue! une boule qui se transforme en voiture!! je crois que mon neveu en serait fou, alors , why not, je tente ma chance: voici<br /> la réponse au jeu: Mattel.<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ce jeu<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
D
Ma réponse est : Mattel
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○