Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:00

 

 

Babar1.jpg 

 

Cette année c'est les 80 ans de Babar et je voulais lui consacrer un article, tout simplement parce qu'enfant je l'adorais et que tout simplement j'ai été heureuse de le faire découvrir à  Clément. Tout petit via des puzzles et maintenant via les livres.  Je suis à la recherche des figurines mais je n'en ai pas trouvé  qui me conviennent, alors si vous en voyez, n'hésitez à me prevenir !

Merci  et bon anniversaire Babar!

 

 

Pour fêter ses 80 ans, vous pouvez  le retrouver  sur TF1 tout les matins, excepté le mercredi et le week-end dans Tfou. Par ailleurs, une exposition sera consacrée à Babar à la fin de l’année 2011 ( le 8 décembre normalement !) et le jeu Babar mon 1er jeu d'aventures qui vient de sortir est  top ! 

 

Et vous Babar vous aimez ?

  Pour tous savoir sur les jeux Babar c'est ici babar.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Babar addict ici aussi! mais on aime moins Badou en DA le matin ;-)<br /> Pour l'expo merci de l'info, ça va plaire!!! ;-)<br /> Et pour les figurines, j'en avais trouvé de chez Plastoy au village Jouéclub dans la boutique des figurines, et aussi en soldes aux Galeries pour quasiment rien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci pour les infos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve chouette moi le coffret de figurines Babar de Plastoy je crois ! on l'a et on aime beaucoup, idem que le coffret de Barbapapa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Babar !<br /> Il a l'air chouette le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah Babar...j'adorais quand j'étais petite, je me souviens notamment du film "Le triomphe de Babar" que j'avais en cassette vidéo et que je ne me lassais pas de regarder!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem je l'avais en K7 Vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et dire que ce dessin animé a marqué ma maman petite et qu'aujourd'hui, c'est ma grande qui en est fan, d'ailleurs depuis toute petite elle a des jouets Babar... , l'expo est le jour de son<br /> anniversaire, j'irais peut être y faire un petit tour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool moi aussi j'irais mais pas le premier jour.<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○