Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 20:00

 

PSP3.jpg

 

L’addiction chez nous à un nom c’est la PS3. Attention, avec Clément on reste raisonnable c’est deux fois par semaine maximum et souvent les jours ou il n’y a pas école. Alors forcément quand InviZimals est sorti, on était au taquet car jusqu’à ce jour les jeux  Playstation que j’ai pu découvrir et qui sont de l’âge de Clément sont vraiment de qualité et parfait pour jouer en famille ! Par rapport à mon époque, même si je suis très jeune, il y a eu beaucoup d’évolution !   

InviZimals est un très bon jeu avec la juste dose de difficulté pour un enfant de plus ou moins 7 ansPour une fois, la réalité augmentée est mise de côté pour une orientation plus aventure et action avec des duels entre créatures. 

 

InviZimals-2.jpg


En effet, d’étranges robots ont envahi le Royaume Perdu et le jeune Hiro qui a découvert un portail magique permettant de se téléporter dans ce royaume, se lance à leur poursuite pour en savoir plus. Vous prenez la place du jeune Hiro et vous pourrez compter sur une dizaine d 'Invizimals, qui n'hésiteront pas à vous prêter une partie de leurs pouvoirs magiques. Au fur et à mesure de votre progression, vous croiserez de nouvelles créatures que vous combattrez et qui vous accorderont leurs pouvoirs. Au total, 16 transformations sont disponibles dans le mode Aventure afin de combattre les robots destructeurs.

Les Invizimals sont variés et colorés, ils ont un coté Pokémon dixit Clément mais en mieux ! Le scénario est bien ficelé, le graphisme est beau, les InviZimals sont nombreux donc le tout donne une bonne atmosphère pour vaincre les robots qui ont envahi le Royaume Perdu. Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment à jouer en famille avec InviZimals !

 

 

Bien que très sceptique jusqu'à cet été, je dois reconnaîre que j'avais tort sur les consoles et jeux vidéos. Sincèrement je ne regrette absolument pas mon achat de PS3 de cet été, les jeux sont parfaitement adaptés aux enfants même aux jeunes de 6 ans, tout est une question de dosage et de choix des jeux. Les jeux sont diverses et variés : de la découverte, de la magie avec le Wonderbook, des combats avec Invizimals, des enquêtes avec Diggs Détective privé et bientôt je vous parlerai de Tearaway, et d'archéologie avec sur la terre des dinosaures

Plutôt que plusieurs cadeaux à Noël, je conseillerai sans hésitation la PS3 comme console familliale et cadeau unique. Une vraie découverte pour moi et maintenant on s'initie en famille. Bon, je vous laisse, j'ai des robots cruels à combattre et Clément m'a battu au premier round, je ne vais pas me laisser faire par mon fiston !


InviZimals, le royaume perdu sur PS3

InviZimales l'alliance uniquement sur PSVita

Sortie: le 30 Octobre  2013 

A partir de 7 ans

Pour tout connaitre sur l'univers Playstation c'est ici

 

InviZimals-copie-1.jpg

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, c'est nouveau ?
Répondre
U
tu vas devenir une vraie gameuse !!
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas encore.....pour les gameurs c'est la PS4, là c'est du lourd !  Nous on reste famille avec le PS3<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○