Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 20:00

 

image001.png

 

 

 

J'ai découvert le site Groupon il y a quelques années et je suis une fidèle cliente car je n'ai jamais eu de déconvenue et en plus leurs offres sont variées et se renouvellent fréquemment ! On peut tout à fait être séduit par des offres sur les couches pampers, sur la mode enfant, sur les soins esthétiques ou encore des voyages. Chez Groupon, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Alors quand Groupon m'a proposé de vous offrir un bon de 50,00 euros je n'ai pas hésité une seule seconde.


Je n'ai pas hésité car sur ce site, on peut trouver de tas de bons plans pour la famille. En effet, comme tout le monde a un budget à gérer avec Groupon, je fais des économies sur les spectacles/loisirs ou encore sur des jouets pour Clément. En plus on peut tout faire sur le même site donc je gagne du temps et on sait tous que le temps c'est précieux ! Il m'arrive aussi d'offrir des bons Groupon car je sais que ça fait toujours plaisir et surtout ça me permet de faire plaire aux autres à des tarifs abordables !

Actuellement il y a une offre pour un week-end à Marne la vallée pour faire une belle escapade à Disneyland Paris. Un séjour d'1 à 3 nuits dans un hôtel à quelques minutes Disneyland avec petits déjeuners. Bref ça serait dommage d'un tel week-end pour un prix si raisonnable .


J’ai donc la chance d’avoir un bon de 50,00 euros ( valable jusqu'en juin 2013) à offrir à l’un d’entre vous. Merci de me laisser un commentaire en répondant à la question suivante (date limite de participation le 9 mars à 18h00) :

 

Quel produit souhaiteriez-vous voir plus souvent en offre sur le site de Groupon ? 

 

35908.jpg

 

Edit du 16 mars 2013 Lucky Sophie remporte le bon. Bravo 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Pour ma part ce serait plus de jeux vidéos qui viennent de sortie.<br /> Bonne journée et merci pour le concours.
Répondre
L
bonsoir,<br /> Je participe au concours.<br /> Des produits de beauté
Répondre
C
Bonjour. Merci pour ce concours. Ce qui me plairait c'est plus d'offres pour les parcs d'attractions, zoos, parc animaliers ...<br /> C'est pas une bonne idée ?<br /> Bonne soirée<br /> et encore merci
Répondre
A
Salut. Moi j'aimerais voir plus souvent des offres pour des restaurants! Merci pour ce concours. Je croise les doigts... Bise
Répondre
S
Bonjour, je souhaite participer à votre jeu concours.<br /> Cela peut paraitre bizard mais pour moi ce serait du mobilier de jardin.<br /> Merci
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○