Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 07:00

 

Cottage.jpg

 

 

Comme c'est encore les vacances, cette semaine j'ai décidé de faire une semaine beauté, ben oui Elle magazine fait bien un spécial beauté ou cheveux alors pourquoi pas moi !  Donc je publierai chaque matin mon best of beauté mais que cette semaine seulement ! 

 

Je commence bien évidemment par le bain ou la douche que je n'imagine pas sans la gamme Cottage. Cottage c'est une marque qui s'est fait rapidement sa place dans ma salle de bain et qui est très tendance. Pas surprenant car les produits sont de qualité et il y a un choix énorme d'odeurs et souvent très originales comme la fleur de cacao qui est à tomber  !  De plus les prix de ces soins lavants Cottage sont très abordables de quoi se faire  plaisir sans se ruiner et en plus les packagings des bouteilles sont très colorés et rigolos!

Chez Cottage, je suis particulièrement sensible à la diversité des produits en tous genres dans la gamme douche comme par exemple : douche lait, douche huile, douche gommage, lait corps, bain moussant, gel mousse et gel lavant huile précieuse etc...

   

Donc chaque matin et selon mon humeur c'est Cottage party sous la douche et je dois admettre que les nouveautés actuelles comme la douche lait revitalisante Fraise & Menthe est idéale pour démarrer en beauté !    

 

Chez Cottage, on trouve également des formats familales comme par exemple la douche & bain adoucissante à la violette qui est le parfum préféré de Clément. En ce moment vous pouvez remporter un voyage à Rome en jouant sur la page FB de Cottage du 4 mars au 19 avril  2013. Alors bonne chance à tous !   

 

Cottage-copie-1.jpg 

 

 (crédit photo)

Produits offerts par la marque, merci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore leur emballage
Répondre
M
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />
E
Cottage c'est un excellent rapport qualité-prix
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore les produits Cottage qui sentent très bon !
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec vous !<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○