Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 20:36

fruits_legumes.jpg

SUPERMINUS sensibilise les enfants de 3 à 7 ans à l’environnement et aux enjeux du « développement durable » à travers des ateliers ludiques et des outils pédagogiques adaptés aux plus jeunes.

Les ateliers sont proposés dans tous les lieux d’accueil du jeune public, sur les temps scolaires et extra-scolaires . ( pitch issu de Superminus)

C' est pourqoui Superminus s’invite au Centre d’animation de la Grange aux Belles (Paris 10), la 2e semaine des vacances de Pâques ! Au programme : 5 matinées d’animation autour DES FRUITS ET LÉGUMES DE SAISON bricolage, cuisine et jardinage à la clef ! L’arrivée du printemps sera l’occasion de découvrir les fruits et légumes du moment et de les goûter !

INSCRIVEZ-VOUS VITE ! Ca commence demain et venez me raconter, nous on ne peut y aller, pas de vacances cette fois ! J'en parle quand même car ça m'a l'air super et j'aurai bien inscrit Clément.

PS : L'inscription c'est pour la semaine, un atelier de deux heures chaque jour. Prix selon le quotient familial.

POUR TOUTE INFO : contact@superminus.fr

Allez voir ce qu'ils proposent toute l'année c'est pas mal du tout et c'est ici, on va essayer d'y aller bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> CA a l'air super, encore à attendre pour choupinette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus longtemps à attendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rien à voir avec le sujet de l'article, mais as tu vu qui avait reçu la Molière du meilleur spectacle pour enfant. Vy du théâtre Dunois!<br /> Tu as bon goût dis moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je l'ai lu , j'avais été drolement ému à ce spectacle, rien que pour ça j'ai envie que Clément grandisse vite pour vivre ces moments d'émotions. Les émotions pour moi c'est le moteur de la<br /> vie. Le théâtre Dunois pour ça est fantastique, leur choix comptemporain est à couper le souffle , mon seul souci par rapport au blog c'est que les spectacles ne restent pas longtemps à<br /> l'affiche dans ce théâtre. Essaies de voir Alors ils arrêterent la mer  et /ou Oh boy, deux merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super idée, il ne me manque plus qu'à attendre 1 an que ma fille rentre à l'école... j'ai hâte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va passer vite...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rho dommage, mes loulous sont partis pour la semaine en Périgord chez papy et mamie mais je suis certaine que ça aurait bcp plu à mon grand loulou de 6 ans 1/2 très sensibilisé sur ce sujet qui lui<br /> tient bcp à coeur. Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La prochaine fois, a+<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○