Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 15:28
Tom le magicien

Une histoire drôle et émouvante, ponctuée de numéros de magie : apparitions, disparitions, transformations, lévitations saupoudrées de musiques, de chansons et d'un ballet d'ombres chinoises... ( pitch et photo issus de billet reduc )

 

Etre maman ce n'est pas facile tous les jours, je dirai même plus votre enfant grandit plus c'est difficile. Parfois je tombe sur des livres, des expos et des spectacles qui m'aident à passer des caps de maman, surtout quand je me sens seule ! Clément veut absolument devenir magicien, je n'y vois aucune objection, je suis juste inquiète que la vie ne soit pas simple pour lui car vivre du métier de magicien ne semble pas facile. C'est mon avis perso de maman et bien figurez-vous que le spectacle de Tom le magicien m'a bien remis les idées en place sur mon préjugé et mon esprit trop figé dans le conventionnel !

 

Ce spectacle est tout simplement parfait , un spectacle ' tranche de vie ' comme j'aime les appeler. Des spectacles qui partent d'une histoire vraie, d'un désir du comédien ou peut-être d'une promesse faite à un être cher ! Tom le magicien, c'est un spectacle interactif qui nous raconte comment et pourquoi Tom est devenu magicien. C'est drôle, plein de tendresse et d'émotion, c'est un spectacle sur la vie de Tom ce petit garçon apprenti magicien qui est devenu magicien et a pris la relève de son père !

 

Tom est très doué, ses tours sont excellents, très inventifs, bourrés d'humour et certains enfants montent sur scène et assistent le magicien! J'ai adoré le coté très rythmé du spectacle et surtout sa leçon de vie : réaliser son rêve, n'est ce pas la plus belle des choses au monde ?

Vas-y Clément suit ton rêve, nous verrons tout les deux ou il te mènera ! Chers lecteurs, foncez-y que vous soyez ou pas fan de magie car ce spectacle est juste magique.  

 

PS : Tom le magicien dans le Top 5 de Maman on bouge, évidemment ! Dans 10 jours le blog sera chez Wordpress à  ce moment je ferai une mise à jour du top 5 avec les liens. Stay tuned !  

 

Tom le magicien 

Théâtre de la Boussole

A partir de 4 ans

Jusque fin juin 2015

Auteur : Thierry Batteux
Artistes : Thierry Batteux

Invitations offertes, un grand, grand merci.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connais pas, ça fait envie!
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○