Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sorties, livres et jeux testés par une maman et à faire avec vos enfants en région parisienne et ailleurs. Guide for parents and children - books, games, outings in Paris and its suburbs

Publicité

Samsung, me fait rêver et j'adore ça !

 

samsung.jpg

  (crédit photo)

 

Ma télévision, mon écran d'ordinateur fixe, mon appareil photo et mon mobile sont des appareils de Samsung alors qu'on m'a invité a une présentation produit, forcément j'ai accepté. Je suis une inconditionnellle de Samsung ! ( une belle occasion pour bouger toute seule !)

 

all-in-one.jpg

 

J'ai adoré l'ordinateur All in one de Samsung série 7 car à mon avis c'est une idée de génie. C'est un véritable ordinateur de bureau, avec un écran tactile au design ultra fin et qui  intègre toute la performance et toutes les connectiques dont on a besoin. Le méga plus , son écran est pliable  et là je dis Bravo car je nous vois très bien, Clément et moi entrain de s'amuser à tester des applications dessus ou plus simplement y regarder des photos. Je ne suis absolument pas une Geek, mais en informatique j'apprécie le simple, le fonctionnel  et le solide et sur ces trois critères que je cherche, Samsung ne m'a jamais déçue.

 

Pour tout savoir sur le All in one de Samsung série 7  c'est ici.

 

Mon deuxième coup de coeur et bien évidemment le Galaxy Note, j'ai le Galaxy S depuis peu et j'avoue qu'il me simplifie la vie. Le Galxy Note va encore plus loin car  on peut afficher sa boite de réception en même temps que la vue du message sélectionné ! Ce qui m'a séduite en dehors de l'écran plus grand que le Galaxy S c'est que la prise de note est ultra simple et intuitive grâce au stylo  fourni.

 

galaxy-2.jpg

 

Et le nec plus ultra pour une maman active comme moi c'est la possibilité et la facilité de gérer un emploi du temps compliqué grâce au calendrier avec fonctionnalités avancées du Galaxy Note  qui affiche tous  les  rendez vous avec précision. L'idéal pour notre emploi serré des soirées de la semaine et du week-end !  En plus, il est très facile et simple d'écrire du texte, dessiner et modifier des images.

 

J'ai pu avoir lors de la soirée du Galaxy Note Blanc un Galaxy Note fictif qu'ils utilisaient pour la décoration. Clément est ravi car il a presque le même téléphone que Maman mais bien évidemment en mieux ! Samsung je vous assure je suis prête à échanger le Galaxy S contre le Note c'est quand vous voulez !

 

   samsung_galaxysii_450.jpg

 

 

  (crédit photo)

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je n'ai encore rien de chez Samsung mais je m'intéresse de près à leurs appareils photos, surtout le NX200 qui semble prometteur... Tu vas à la présentation de mercredi d'ailleurs ?
Répondre
E
bienvenue au club, je suis moi même samsungophile ;))
Répondre
M
<br /> <br /> Samsungophile, j'adore l'expression !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi, c'est la pub que j'aime bien... sinon, je suis trop loyal à ma marque de pomme fétiche :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas vu la pub encore.... et la pomme je connais pas trop ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le all in one laisse rêveuse ! le galaxy note je l'ai eu en test récemment, le billet est à paraitre sur le blog. J'ai adoré aussi :). Pour le coup mon iPhone m'a semblé moins bien (et c'est dur ça<br /> ;) )
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes pour le all in one !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai gagné une tablette Samsung, ma première rencontre avec cette marque en ce qui concerne cet univers ! je suis en train de l'apprivoiser !
Répondre
M
<br /> <br /> Veinarde, et j 'espere que tu vas réussir  !<br /> <br /> <br /> <br />