Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 10:00

                

voyage-local-avec-wimdu-.jpeg 

 

(crédit photo)


Clément grandi, ses envies changent et les miennes aussi, dorénavant je cherche des destinations week-end ou vacances un peu plus loin qu'à deux heures de Paris. Depuis une bonne année, je me sens plus sereine et plus décidée à partir toute seule avec lui en vacances ou en week-end. Pour trouver des idées d'endroits en France ou ailleurs, je vais chez Christine et pour y  trouver des locations de  logements adéquates je vais chez WimduUn site qui fait partit de mes favoris, le bon plan qu'on passe aux copines, aux collègues de bureau ou aux parents d'élèves à la sortie d’école ! 

Wimdu c'est un site internet qui répertorie des locations de logement selon différents critères de recherche et surtout, selon mes besoins c'est à dire à proximité du centre car nous n'avons pas de voiture. On y trouve de la location d'appartements, de villas et aussi juste de chambre chez l'habitant ! Selon mes envies, mon budget du moment j'opte soit pour la location du logement ou juste la location d'une chambre chez l'habitant. Il y a également  la  location d'appartement meublé , ce qui est génial pour ceux qui voyagent avec de jeunes familles. 

  Wimdu

( notre prochaine location )


J'y ai trouvé des offres intéressantes au point vu budget pour notre semaine dans la nord de la France pour faire du char à voile. J'apprécie le site qui est bien fait avec la localisation du bien à louer, de nombreuses informations sur les alentours et bien évidemment su le bien en lui-même. En plus, on peut y cherhcer des bons plans location à l'étranger, idéal pour découvrir les autres capitales du monde . Une belle façon de découvrir le monde en famille à moindre frais ! Je vous conseille de mettre Wimdu dans vos favoris pour vous aider à prendre l'air quand vous le souhaitez ! Nous on prendra de la hauteur prochainement grâce à Wimdu ( merci ) avec une nuit dans une cabane perchée en Bretagne !

 

 

      Une petite vidéo pour une présentation de Wimdu . 

 

 

( Bon cadeau offert )
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
6 ans
Répondre
L
Pour avoir déjà essayé, Wimdu est un site de confiance qui répertorie de nombreux logements partout dans le monde! Pour les commentaires de ceux qui trouvent que le choix n'est pas encore<br /> suffisant, je vous invite à faire un tour sur Likibu, moteur de recherche qui agrège les offres des principaux sites de location chez l'habitant comme Wimdu... A bientôt.
Répondre
X
J'avais pas vu qu'il y avait aussi des cabanes perchées chez Wimdu ! Bonne idée ! profitez-en bien ! Grosses bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, pour les cabanes il y a aussi de répertorié celles à l'étranger !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je ne connaissais pas du tout ! je vais surfer sur le site pour découvrir ça ! Merci pour le bon plan :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas que quoi, bonne chasse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce site Wimdu a l'air sympa, pas très bien fourni pour l'instant au niveau des offres mais grâce à la pub je pense qu'il va vite monter car il est très bien fait. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que ca depens des endroits que l'on souhaite . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○