Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 07:00

 

Abysmile.jpg

 

Il m'a fallu du temps pour l'admettre, mais il est vrai que mes choix de sorties, jouets et autres sont bien évidemment guidés par ce que j'aime mais également par mon enfance et mon éducation !

Lorsque Clément était petit,  j'ai rapidement acheté les petits livres Monsieur, Madame car enfant je les adorais ( alors merci à mes parents !).  Une collection remplie de vie, la vraie vie car les Monsieur et les Madame représentent des Monsieurs et Madames de tous les jours, des gens qu'on croise et recroise dans les rues et qui ont un coeur gros comme ça ! 


Madame-Princesse.jpg

 

Clément s'est rapidement attaché à ses différents personnages, il a ses préférés comme Madame Princesse et Monsieur Heureux. Il apprécie énormément avoir à la fois des figurines en plastique souple qui résistent à tout : au bac à sable et même à la mer et les doudous ( auxquels, il ne faut surtout pas enlever les étiquettes, présage d'un futur toc ?). 

 

Maman on bouge, Monsieur Heureux

 

J'apprécie particulièrement cette gamme crée par Abysmile autour de la licence Monsieur et Madame car elle est parfaitement centrée sur l'éveil, l'éducation et très variée ! Nous savons que les enfants, surtout les jeunes se lassent vite et ne jouent pas de 20 minutes avec le même jeu !

Un autre point important pour moi en tant que maman c'est qu'Abysmile utilise des encres végétales, matériaux recylés et recyclables et privilégie la fabrication française.

Je me demande vraiment quel est le défaut de cette marque car tout y est pensé, étudié et fait sur mesure pour les 2-6 ans !

On a récemment pu découvrir les jeux de cube en bois, même si c'est très facile pour Clément , il apprécie y retrouver les héros des livres Monsieur et Madame ! Et je suis ravie qu'à 5 ans, il joue et apprécie toujours autant Monsieur et Madame alors qu'en même temps il est fan de Star Wars !

J'espère qu'à son tour dans une vingtaine d'années voir trente il transmettra à ses enfants la passion Monsieur et Madame en souvenir de bons moments familliales passés ensemble !

Pour les plus grands comme Clément vous pourrez trouver dans la gamme  :

Alors n'hésitez à mettre Abysmile dans vos favoris, une site idéal pour ses enfants et pour faire des cadeaux, avec Abysmile c'est facile de faire sourire enfant ! Pour suivre leur actualité, il y a la page Facebook .  

 

Cube-en-bois-Abysmile.jpg

      ( Certains produits ont été offerts, les autres appartenaient déjà à Clément )


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ici aussi mon fils est fan de ces petits personnages colorés.Je ne connaissais pas ce site
Répondre
M
<br /> <br /> Direct dans ses favoris pour l'avoir sous le coude pour des belles idées cadeaux originales ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
On adore ces persos ici! Je ne connaissais pas les jeux en bois, je vais aller faire un tour
Répondre
M
<br /> <br /> La gammme développée tout autour pour les grands est vraiment ludique .<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ici aussi on aime bien les petits bouquins
Répondre
M
<br /> <br /> Yes  ces livres sont cultes !<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○