Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 20:00

 

 ceasable.jpg

J'ai découvert caseable lors d'un test produit pour une housse Ipad et je peux vous assurer que je suis conquise. Les housses Ipad et même tous les produits caseable sont fabriqués pour protéger les objets  contre l'usure quotidienne. L'étui pour iPad dispose d'un tissu résistant à l'eau, d'une fermeture sécurisée avec un élastique et des bords renforcés et pratique à cause du dispositif des angles qui ne gênent en rien pour la vision. En plus, on peut personnaliser l'extérieur de son étui avec ses photos ( comme moi si vous êtes un peu narcissique, mais juste un peu !), dessins ou texte, puis il vous suffit de choisir  parmi plusieurs couleurs pour l'intérieur en simili daim pour compléter un look ultra-personnalisé. Bien évidemment, j'ai opté pour un habillage photos personnelles réalisées lors de cette séance

 

Ceasable.jpg

( produit offert, merci )

 

J'ai trouvé l'impression photo de grande qualité, idéal pour avoir un étui original qui protège vos appareils ! Les protections sont entièrement fabriqués à la main à partir de matériaux recyclés et si vous ne souhaitez pas mettre vos photos, il y a une base de design grâce des artistes et des designers. Choisir caseable c'est opter pour de l'originalité avec du personnel, bref tout ce que j'adore ! 

Différentes sortes de protection existent : 

 

Comme caesable est sympa, il vous propose de gagner une coque Iphone, pour en voir une vraie de vraie et génialissime c'est ici !

Pour participer c'est simple, il vous suffit d'aller sur caseable, de choisir ou créer votre produit et de poster son lien en commentaire.( date limite de participation le 27 avril 2013 à 18h00)


Bonne chance à tous et bonne création !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je participe merci.<br /> J'aime beaucoup celle ci : http://fr.caseable.com/apple-iphone-5/Brent-Williams-Design/cubes-gems
Répondre
M
Bonjour et merci pour la bonne adresse !<br /> Je craque pour celle-ci :<br /> http://fr.caseable.com/apple-iphone-4s/caseable-designs/grass
Répondre
S
Bonjour, j'avais créer une coque perso mais je sais pas mettre le lien !!<br /> alors je choisi celle-ci http://fr.caseable.com/apple-iphone-4s/Brent-Williams-Design/bees-urbanalley<br /> merci
Répondre
L
je tente ma chance et je dit http://fr.caseable.com/apple-iphone-4s/caseable-designs/elefanten<br /> <br /> merci
Répondre
A
coucou je participe avec plaisir<br /> je suis Valerie Andraud<br /> http://fr.caseable.com/apple-macbook-pro-13/Minjae-Lee/circulation-20130415053549<br /> https://twitter.com/andraud76/status/324131221833650176<br /> merci
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○