Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 07:00

  maman on bouge-copie-1

 (crédit photo)

 

 

Pendant les prochains jours , je vais pas mal vous parler des dinosaures car je vous ai concocté une spéciale dinosaures . On commence aujourd'hui par le monde des dinosaures d'Oxybul éveil et jeux. J'ai eu la chance de découvrir le jouet en juin lors d'une présentation presse et croyez moi j'ai su de suite que ce monde des dinosaures cartonnerait et ferait plein d'heureux pour les fêtes !

 

Oxybul éveil et jeux est l'unique marque qui fait ce monde des dinosaures et Clément en est complétement dingue. C'est le jouet qui manquait aux amateurs en herbe des ces animaux disparus. Grâce a cet univers , l'enfant peut facilement imaginer des histoires, inventer des mises en scène comme les figurines prennent place dans un monde qui leur correspond. Clément s'amuse avec eux et crée bien evidemmment des batailles de dinosaures, qui gagnera le T-Rex ou le Spinosaure ? En plus c'est simple à monter et pas besoin d'une seule visse !

 

Il est facile à démonter aussi , les pièces de cet univers sont solides, nous les avons déjà démontés et remontés plusieurs fois. Dans son carton c'est assez facile de le transporter , juste un peu lourd. Un jouet que je vous conseille sans la moindre hésitation et qui ravira les enfants par son originalité ! A mettre sous le sapin .

 

 

 

Le monde des dinosaures

Oxybul éveil et jeux

A partir de 4 ans

environ 29,00 euros

Produit offert par la marque

 

Le-monde-des-dinosaures-308524.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour et merci pour ce concours. Ma réponse : Jean de la Lune
Répondre
A
Jean de la Lune
Répondre
K
Original. MOI qui aime beaucoup la marque je n'avais pas fait attention à ce jouet ... Une autre bonne idée pour Noël !
Répondre
M
<br /> <br /> Une  idée originale surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> Je l'ai vu aussi dans le catalogue et je me suis dit que ça allait vite s'abimer. Parce que le bois peint, c'est joli au début mais ça s'use rapidement.<br /> j'ai hâte de voir la suite parce que mon fils commence à aimer les dinos.
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant pas de soucis du coté du bois peint, à surveiller alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour et merci pour cette article hier soir il y a eu un gros buzz impossile d accéder à cette article merci de l avoir republier pour nous les lecteurs ^_^en tout cas c est super comme jouet ici<br /> c est les petites filles qui sont fans des dinosaures elles adorent y jouer :) et c est vrai que c est pratique de pouvoir remonter et demonter à notre plaisir c est eux qui vont s amuser :) merci<br /> et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le buzz, c'est moi , un souci dans la programmation. Absolument d'accord avec vous , les dinosaures, les filles adorent aussi. Bonne journée à vous et merci de me suivre .  <br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○