Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 19:00

 

Apaisyl.png 

 

 

Première année en primaire et il y a deux semaines une attaque de poux dans l'école. Quand je dis une attaque je suis gentille, car le mot ' Les poux sont de retour' était partout. Donc sans hésiter,  je prends mon arme absolue, découverte par chance début septembre lors d'un évenement Apaysil le détect' lentes d'Apaisyl ! 

Chère maman, cher papa, chère mamie, cher papy, ce nouveau produit est révolutionnaire car même si votre enfant n'est pas particulièrement une tête à poux, vous pourrez rapidement détecter s'il en a ou pas et egalement tester la véracité des shampoing qui disent qu'une seule application suffit.

Le principe est simple :

On applique le produit et si des lentes sont présentes, ça vire au bleu ! Simple, mais il fallait y penser. Donc si vos enfants ont la tête bleue, action immédiate avec un traitement de chez Apaisyl. Le détect' lentes d'Apaisyl à avoir en permance dans son armoire à pharmacie pour se rassurer ou traiter ! Allez, combattons tous les poux avec Apaisyl.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouais ben moi je crois que je vais courir en acheter pour mes loulous et ma louloute . Elle se gratte beaucoup je trouve... Le plus compliqué c'est de voir les lentes, ils sont très blonds mes<br /> enfants . Par contre les poux je les vois super bien et cet été mon fils est revenu de vacances couvert de poux !!!
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○