Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 20:00

 

 

 

 

Vous vouliez en voir plus, en voilà deux . Pas forcément mes préférées car elles sont toutes belles et le choix a été difficile.

Des photos sublimes  mises sur toile grâce à Smartphoto. Smarphoto c'est le site qui donne vie aux photos de Julie Rozoy car je peux les mettre sur mes murs. Bon je vous rassure j'en ai pas mis partout mais c'était limite ! En plus chez Smartphoto, il y a du choix :

  • des agendas
  • des calendriers
  • des photos sur toiles
  • des tirages photos  
  • des posters
  • des cadeaux photos
  • coque iphone, galaxy S
  • horloge
  • magnet ( j'en rêve !)    
  • etc...... 

 

Un choix vaste pour satisfaire pour tout le monde, pour toutes les occasions et varier la décoration de son appartement à moindre frais !  Le site est simple d'utilisation et bien pensé . La qualité des produits est excellente et le délai de livraison ultra rapide .

Smartphoto, un site à mettre dans ses favoris pour avoir toujours sous la main une idée de cadeau original et qui fera son effet !   

En tout cas moi je me suis enfin mise à sortir toutes les photos de mon smartphone et de mon appareil car malheureusement il faut l'avouer j'ai tendance à ne pas les développer et c'est vraiment dommage . 

 

 

Allez vite vous aussi sortir vos photos grâce à Smartphoto ou aller y chercher une idée pour la St Valentin qui arrive à grand pas !

 

PS : Bealapoizon, tu les développes toi tes photos  ( Et voilà,  j'ai répondu à ton offre, tu me dois un paquet de M&Ms et je préfére les personnaliser , merci !  

 

 

  Produits offerts par le site smartphoto, mille merci 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbes ces photos! J'adore
Répondre
L
Vos photos sont justes sublimes !
Répondre
S
J'adore!!! Et merci de nous en avoir montré plus, mon coeur de maman s'emballe
Répondre
B
Oui moi je les imprime moi-même ce qui exlique peut-être pourquoi je n'ai toujours pas fait mon album d'Egype ( juillet 2012 )...<br /> C'est noté pour le paquet de MM's mais JE te les personnaliserai !!
Répondre
D
C'est vraiment un super souvenir les séances photos !
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○