Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 20:10

Mercredi à 14h00 invitée par Pampers et avec 2h00 de retard et oui Paris sous la neige en voiture c’est fun, j ’ai rencontré d’autres blogeuses et j’ai re-découvert l’album doudou . (un petit coucou à vous toutes )

Je dis re-découvert car je l’avais offert, il y a 5 ans lors d’une naissance d’une petite fille chère à mon cœur.

A l’époque j’avais fait ce choix car cette fille était dés sa naissance en garde partagée et pour moi cet album était un moyen de rassurer, réconforter cette petite fille face aux situations d’éloignement auxquelles elle devrait faire face et de garder auprès d’elle des photos des membres de sa famille. En plus comme il est en tissu molletonné, il est utilisable par les plus jeunes sans problème et une fois fermé, il ressemble à un petit coussin , bien évidemment j’avais renforcé ce coté coussin moelleux et sécurisant  en choisissant  l’impression toile de matelas. Cinq années sont passées et C. a toujours cet album.

 

   Album en Toile à matelas

 

L'album Doudou est en tissu molletonné avec sur chaque page une photo, on peut rajouter une légende pour chaques photos et même sur la couverture. Et la nouveauté : on peut rajouter des pages au fur et à mesure si on le désire, ça c’est le petit plus qui m’a tout de suite séduite. Il existe plusieurs modèles : lin, toile à matelas etc…et plusieurs coloris selon les modèles. Et lavable sans abîmer les photos, pas mal hein ! Selon les options choisies, il est accessible pour toutes les bourses, à partir de 22 euros.

 

Pour ceux et celle qui le souhaitent, vous pouvez bénéficier de -25 % jusqu’ au 31 janvier 2011, une belle idée pour les fêtes ou tout simplement pour se faire plaisir à soi-même, un beau livre photo souvenir !

Attention pour ceux ou celles qui souhaitent se faire livrer pour Noël, il faut commander avant le 18 Décembre 2010.

 

Pour le commander c'est ici : link

Pour plus d'information sur l'album doudou c'est là : link

 

Badge-20Album-20Doudou-1-.JPG

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah mince, je t'ai raté aussi alors ....<br /> J'ai pas pu venir a cause de la neige !<br /> Pas de bol moi ... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'y suis allée, arrivée 16h00 au lieu de 14h00 pour cause de neige , c'était sympa malheureusement pas pu vraiment rencontrer toutes les autre blogeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée, merci . Utile pour les naissances à venir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tant mieux si ça vous plait<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa, j'en avais déjà entendu parler, à méditer.J'ai un baptême dans 2 mois, pourquoi pas en souvenir?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas mal comme idée...merci pour cette proposition<br /> <br /> <br /> <br />

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○