Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:15

  sp_56321.jpeg


Je vous en  ai déjà parlé il y a quelques temps mais comme les Sorcières de Salem sont quand  même un peu gentilles, elles vous offrent de nouveau 2 places pour leur spectacle qui se joue dorénavant au théâtre le Funambule !

Voilà ce qu’on en avait pensé !

 

'Bravo aux sorcières du Salem World et à Bonaventure pour ce super spectacle à la fois drôle, musical et inventif. Pas une minute de répit pour s'ennuyer et je dois l'avouer les cinquante minutes passent même beaucoup trop vite ! Interprétation des quatre comédiennes exceptionnelles et spécial décidace à Herpesse, qui tient son rôle de chef des sorcières à la perfection ! La mise en scène est une belle réussite, le chaudron et la cage sont très réalistes. La musique et les chansons entraînantes et avec beaucoup de sens. Merci pour ce bon moment et on espère qu'il y aura une suite aux Drôles de sorcières, Clément et moi attendons de pied ferme le retour des sorcières du Salem World .'

 

Un spectacle à voir et re-voir  en famille !


J'ai deux places à vous offrir, alors comme d'habitude on laisse un commentaire avec la réponse à la question suivante et vous avez jusqu'au dimanche 20 mai à 18h00 :


Ou se joue le spectacle Drôles de sorcières?

 

  Drôles de Sorcières

  le samedi à 16h00 et le dimanche à 14h00

au théâtre le Funambule

75018 Paris

Jusqu'au 1 er Juillet

  à partir de 7 ans ( à mon avis avant 7 ans c'est sans problème)

 Auteur : Pauline Coffre, Pauline Mongin
Artistes : Juliette Chauvelot, Anne Fanny Kessler, Pauline Mongin, Hortense Vollaire
Metteur en scène : Pauline Coffre

Edit du 22 mai 2012 Eva commentaire 5 remporte les 2 places, bravo 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
au thêatre le funambule
Répondre
B
Je n'ai jamais visité le Louvre, alors je tente ma chance.La reponse est 8<br /> Bonne chance a tous
Répondre
M
Je souhaite participer au concours
Répondre
L
ma réponse est :<br /> au théâtre me funambule à Paris<br /> <br /> merci du concours :)
Répondre
J
au théâtre me Funambule à Paris
Répondre

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○