Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 18:11

  

Mon blog existe depuis 15 jours environ et je vais déjà déroger à une règle que je m'étais fixée (c'est pour la bonne cause bien évidemment) : pas de post sur des activités non testées! Mais voilà , un monsieur m'a demandé si c'était possible d'avoir des bons plans sur les activités de 8- 12 ans alors comme je suis gentille, cher Monsieur, ce post est pour vous : un spécial enfant 8-12 ans mais attention non testées par le duo de choc de ce blog ! (Ne vous inquiétez pas dés la rentrée je mets les bouchées doubles). J'espère vous avoir dégoté quelques bons plans pour cet été.

 

Le musée en herbe - Maxi Ateliers

link

Le Zébre de Belleville- Ateliers cirques

link

Musée du Louvre- Ateliers enfants

link

Cité de l'architecture et du patrimoine - Expositions

link

Théatre de l'Essaion

link

Palais de Tokyo- Expositions Ateliers 

link

Les Pestacles- Musique

link

Propaganda- Cirque

link

Forum des Images- Cinéma au clair de lunes

link

Les mains en l'air - Film au cinéma depuis le 9 juin

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○