Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 10:16
Hôtel La Bourdonnais

 

Pour les 7 ans de Clément cette année, j'ai privilégié un moment mère-fils en toute tranquillité. Je vous rassure Clément a eu son anniversaire avec ses copains aussi ! Depuis deux ans, Clément souhaitait aller à la Tour Eiffel donc son anniversaire fût sous le signe de la Dame de Fer que nous avons visité; nous sommes montés au troisième étage et descendu à pied à partir du 2ème. Un chouette cadeau pour ses 7 ans mais Clément n'était pas au bout de ses surprises. Nous avons eu la chance de passer une nuit à l'hôtel la Bourdonnais, juste à coté de notre emblème parisien et avec vue sur la Tour Eiffel, un emplacement rêvé. Clément a passé une partie de la soirée à regarder le dame de fer briller de mille feux !

 

L'hôtel de la Bourdonnais est un hôtel magnifique, décoré avec goût, un vrai cabinet de curiositéClément a adoré se poser dans le salon et explorer les nombreux objets venus du monde entier. Les chambres sont spacieuse, décorées avec élégance et beaucoup de  charme sans rien de tape à l'œil L'élégance à la français, tout simplement.  

 

 

Hôtel La Bourdonnais

L'hôtel fait également salon de thé. Je dois avouer que je ne suis pas une connaisseuse en thés, croyez-moi j'y ai goûté le meilleur thé de ma vie. Le thé noir à la vanille bourbon spécialement crée pour l’hôtel. Je tiens à remercier tout particulièrement la dame qui m'a conseillé ce thé avec un accompagnement macaron café chocolat, l'alliance parfaite.Un salon de thé qui sera bientôt en haut de la liste  des salons parisiens : un service attentionné avec un accueil poli, serviable, très à l'écoute et la carte de thé vous fera voyager aux quatre coins du monde à un prix raisonnable Le salon de thé le Mahé, une adresse de parisienne à connaitre et faire connaitre. 

Hôtel La Bourdonnais

Le petit déjeuner est un bar à merveille dixit Clément.Le buffet est somptueux toujours dans cet esprit d'élégance, de découvertes et il y en a pour tous les goûts. Je dois avouer que j'ai adoré prendre mon petit déjeuner dans ces grands fauteuils pour y savourer des confitures goûteuses arrosées avec des jus de fruits fraîchement pressés. 

Hôtel La Bourdonnais

Un grand merci à l'Hôtel La Bourdonnais pour ce séjour et son accueil, les 7 ans du mon petit bonhomme resteront un magnifique souvenir juste entre lui et moi. Un hôtel que j'ai recommandé récemment à des amis canadiens qui ont étaient sous le charme, je continuerai sans hésitation à le conseiller !  

Hôtel La Bourdonnais
Partager cet article
Repost0
Published by Maman on bouge

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

Rechercher ○○○

On n'oublie pas ○○○

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

22 au 25 février 2015

Londres- Voiture amphibie dans la Tamise et Studio Harry Potter

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Rouge au Lucernaire 
Le petit poilu illustré à l'Essaion
Croc'Nain à la Nouvelle-Seine
La grande fabrique des mots au Ciné XIII

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
Tam Tam SuperPlus ABLudis         

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

On Choisit - On Bouge ○○○